Power Clouds est prête à reprendre ses responsabilités

Nous avons été informés que Power Clouds Holdings Pte Ltd est à nouveau prête à reprendre ses responsabilités.

Précedemment Power Clouds a interrompu son obligation de paiement vers les participants Power Clouds. Par conséquant, Wor(l)d GN, en tant que partenaire commercial, s’est engagé dans une opération intérmediaire et onéreuse pour supporter le projet et ses participants.

Cette intervention de Wor(l)d GN a été un succès parce qu’elle avait prévu un paiement à tous les milliers de participants partout dans le monde qui sont maintenant reconnaissants vers Wor(l)d GN pour avoir réétablie un espoir et pour avoir leur fournit un support intérmediaire.

Milliers de participants Power Clouds partout dans le monde ont attendu avec patience la reprise de Power Clouds. Finalement, après deux années depuis la crise du projet, Power Clouds a restructuré et une nouvelle opportunité s’est ouverte pour ce projet d’énergie renouvelable.

Aujourd’hui, même si avec un délai considerable, Power Clouds a été capable de démontrer un programme convaincante qui permettra d’honorer la relation de confiance avec ses participants en leur offrant un clair et utile Settlement Agreement (Solution d’Accord).

Chaque participant au projet, souscripteur du Lease Agreement ou Hire Purchase, peut choisir parmi les opportunités disponibles, la formule la plus appropriée de récuperation, tout simplement en signant le Settlement Agreement disponible sur demande avec l’envoi d’une email à l’adresse info@powerclouds.com l’email officielle de Power Clouds.

Maintenant que Power Clouds est en train d’offrir et peut supporter financièrement un Settlement Agreement, le rôle de support intérmediare de Wor(l)d WGN n’est plus requis. Par conséquant, Wor(l)d GN est en train de transmettre toutes les nouvelles demandes de remboursement, ainsi que celles en cours, vers Power Clouds. Au cours de prochains jours, l’utilisation de la page Remboursement Power Units sera suspendu et toutes les demandes incomplètes seront renvoyées à Power Clouds pour le règlement.

Pour toute autre information sur le projet Power Clouds ou les remboursements, veuillez visiter le site web Power Clouds: http://powerclouds.com ou contactez Power Clouds directement à cette adresse info@powerclouds.com.

A Wor(l)d GN, nous sommes heureux d’avoir pu supporter nos participants pendant ce moment de difficulté et à présent nous sommes ravis de remettre cette responsabilité vers Power Clouds qui peut finalement satisfaire et honorer ses obligations contractuelles.

Avec milliers de participants Power Clouds partout dans le monde, nous attendons avec intérêt un nouveau début pour ce projet, pour ainsi voir ensemble le fort impact et les résultats durables de nos efforts du moment où nous avons cru dans le concept Power Clouds et nous avons entrepris les premières étapes pour le début de ce formidable projet d’énergie renouvelable.

La Page pour la Demande de Remboursement des Power Units est à présent disponible

Comme précédemment annoncé, WOR(l)D Global Network procédera à un remboursement totalpour tous les participants Power Clouds qui ont acheté des panneaux solaires depuis WOR(l)D GN.

La procédure officielle pour effectuer une demande de remboursement est à présent disponible.

Chaque participant peut accéder dans son Back Office WOR(l)D GN – la même plateforme à travers laquelle l’ordre a été effectué – et cliquer sur la page nommée Remboursement Power Units”. D’autres informations sur les correctes modalités à suivre pour une demande de remboursement sont disponible dans cette page.

Chaque demande sera évaluée et vérifiée. Peu après, un membre de l’équipe WOR(l)D GN prendra contact avec la personne qui a soumis la demande.

Merci de votre patience.

WOR(l)D Global Network Executive Team

WORLDGN RECTIFIE LE DÉFAUT DE PAIEMENT POWERCLOUDS

Puisque PowerClouds a échoué de satisfaire adéquatement les besoins des participants au projet PowerClouds, WorldGN a décidé d’intervenir en rectifiant la situation et donner un remboursement complet à tous les acheteurs des panneaux.

Le projet Power Clouds project a débuté avec une idée excellente et WorldGN était ravie de réaliser ce projet, avec l’aide et le support de WorldGN’s distribution network.    

Dès le début, l’objectif était celui de créer un procès par lequel une petite, et simple action faite par beaucoup de personnes aurait pu avoir une grande incidence sur la qualité de l’environnement de notre planète, et aussi fournir un rendement pour l’ énergie vendue au réseau.

Nous avons créé une opportunité qui a permis à tout le monde, partout, d’installer un panneau solaire dans une centrale optimisée qui augmente les bénéfices économiques découlant de la production de l’énergie solaire. Beaucoup de personnes partout dans le monde ont pris des mesures et ont participé dans cette révolution verte.  Avec le soutien de ces participants, Power Clouds a installé 6.1MW de parcs solaies en Roumanie, a commencé à construire 2.1MW de parcs solaire en Otaro,  au Japon et a commencé la négociations pour ainsi acquérir.

Même si le succès de PowerClouds est remarquable du point de vue de l’environnement, il n’a quand même réalisé tous les objectifs des participants PowerClouds.  Au début, PowerClouds e affectué des paiements au participants mais après les paiements ont été arrêtés. PowerClouds réclame que la raison pour laquelle ils ont arrêté les paiements est dû à une réduction des paiements dans la Green Cert depuis la Roumanie.  Si cela c’est la cause, nous croyions que PowerClouds a reçu les paiements suffisants par le réseau pour continuer au moins avec des paiements partials. 

Selon WorldGN’ PowerClouds a arrêté les paiements parce que:

  • (i) il y avait un délai dans l’achèvement des parcs solaires 
  • (ii) les parcs solaires en Roumanie et au Japon avaient dépassé leurs budgets et 
  • (iii) la performance du’ management du projet a été inadéquate.

Pendant tout ce temps, WorldGN a fait pression sur PowerClouds afin de trouver une solution pour tous les participants mais aucune solution convenable a été trouvée. WorldGN croit que les participants ont attendu suffisamment.

WorldGN a décidé, à présent, de procéder à un remboursement complet à tous les participants PowerClouds qui ont acheté des panneaux solaires à travers WorldGN.

S’il vous plaît, veuillez nous contacter à cette adresse info@powercloudsrefund.me pour ainsi adresser votre demande de remboursement.

Nous avons reconnu les difficultés associées aux délais des paiements. WorldGN a voulu donner à PowerClouds le temps suffisant pour résoudre leur situation mais malheureusement, ils n’ont pas pu le faire.

Par conséquent, on ressent le besoin d’effectuer un remboursement complet parce que pour nous, c’est important de maintenir le respect vers le client&rsquo. Nous apprécions votre support dans ce sujet.

World Global Network Pte Ltd  Executive Team

Power Clouds are ready to resume their responsibilities

We have been advised that Power Clouds Holdings Pte Ltd is now ready to take on their responsibilities again.

Previously Power Clouds interrupted its payment obligation to Power Cloud participants.  Consequently, Wor(l)d GN, as a commercial partner undertook an interim and onerous reimbursement operation to support the project and its participants.

This Wor(l)d GN intervention was successful because it provided payment to many participants around the world who are today grateful to Wor(l)d GN for restoring hope in the project and for providing interim support.

Many thousands of Power Cloud participants from all over the world have waited patiently for Power Clouds to recover.  Eventually, after about two years from the start of the project crisis, Power Clouds has restructured and a new window of opportunity is opening for this renewable energy project.

Today, although with considerable delay, Power Clouds has been able to demonstrate a credible plan which will enable it to honor the relationship of trust with their participants by offering them a clear and worthwhile Settlement Agreement.

Each project participant, subscriber of Lease Agreement or Hire Purchase, may choose from the available opportunity, the more appropriate form for recovery, by simply signing the Settlement Agreement available on demand sending an email to  info@powerclouds.com  the official email of the Power Clouds.

Now that Power Clouds is offering and can financially support a Settlement Agreement, Wor(l)d GN interim supporting role is no longer required.  Consequently, Wor(l)D GN is redirecting all new and currently in process refund requests to Power Clouds. Over the next few days, the use of the Refund Power Units page will be suspended and all incomplete requests will be referred to Power Clouds for settlement.

For any and all further information about the Power Clouds project or refunds, please visit the Power Clouds website : http://powerclouds.com or contact Power Clouds directly at  info@powerclouds.com

At Wor(l)d GN, we are proud to have been able to support our participants during this difficult time and now we are please to hand over this responsibility back to Power Clouds to completely fulfil and satisfy its contractual obligations. 

Together with thousands of Power Clouds participants from around the world, we look forward to a new beginning for this project, so together we can see the powerful impact and the sustainable results of our efforts when we belived in the Power Clouds concept and took the first steps to start this exciting renewable energy project.

Page to Request Power Units Refund Is Now Available

As previously announced, WOR(l)D Global Network will provide a full refund to all Power Clouds participants who purchased solar panels from WOR(l)D GN.

The official procedure to submit a refund request is now available.

Each participant can log in to his or her WOR(l)D GN backOffice — the same platform where the purchase took place — and access the page called “Refund Power Units”. More information about how to properly submit a refund request is available on this page.

Each request will be evaluated and verified. Soon after, a member of the WOR(l)D GN team will contact the participant who submitted the request.

Thank you for your patience.

WOR(l)D Global Network Executive Team

WorldGN rectifies PowerClouds payment default

As PowerClouds have failed to adequately satisfy PowerClouds participant needs, WorldGN has decided to intervene to rectify the situation by providing a full refund to all panel purchasers.

The Power Clouds project began as an excellent concept and WorldGN was delighted to bring it to reality, with the help and support of WorldGN’s distribution network.    

From the beginning, the objective was to create a process whereby a small, simple action by many people would make a large impact on the environmental wellbeing of our planet, and also would provide a return on the energy sold to the grid.

We created the opportunity that enabled anyone, anywhere to operate a solar panel in a central optimized location that maximized the environmental and economic benefits arising from the production of solar energy. Many people from all over the world took action and participated in this green revolution.  With the help of these participants, Power Clouds installed 6.1MW solar park in Romania, started to construct 2.1MW solar park in Otaro,  Japan and started negotiations to acquire other solar parks.

While the PowerClouds achievement is environmentally impressive, it did not meet all of the objectives of the PowerClouds participants.  At the beginning, PowerClouds made payments to the participants but then the payments stopped. PowerClouds claim that the reason they ceased payment is a reduction in Green Cert payments from Romania.  If this is the case, we believed that PowerClouds received sufficient payments from the grid to continue with at least partial payments. 

In WorldGN’s opinion, PowerClouds ceased payments because:

  • (i) there was a delay in completing the solar parks 
  • (ii) the solar parks in Romania and Japan ran over budget and 
  • (iii) the management’s execution of the project was inadequate.

All this time, WorldGN has been pushing PowerClouds to find a solution on behalf of the participants but no acceptable solution has been found. WorldGN believes that participants have waited long enough.

WorldGN has now decided to provide a full refund to all PowerClouds participants who purchased solar panels from WorldGN.

Please contact us at info@powercloudsrefund.me to make your refund request.

We acknowledge the difficulties associated with the delays in payments. WorldGN wanted to allow PowerClouds sufficient time to resolve their situation but unfortunately, they have been unable to do so.

Consequently we feel obliged to provide a full refund because for us, it is important that we maintain our customer’s respect. We appreciate your support in this matter.

World Global Network Pte Ltd  Executive Team